vendredi 25 décembre 2009

Très beau Noël!








Quel bonheur de voir Mathys les yeux remplis d'étoile ! Ce Noël, il l'a vraiment vécu à 100 pour cent, il s'est bien amusé avec sa soeur, cousines, il s'est déguisé comme les filles en princesse !

Mes deux timouns ont été très gâtés !!!!! C'était un très beau Noël, nous étions 23 ce midi ! Mes parents, oncle, tante, cousins, cousines, frères, nièces, belle soeur, filleul, nous avons essayé de profiter au maximum de ces heures précieuses qui ont passé bien vite !




5 commentaires:

  1. J'adore la photo de tes 2 enfants , ils sont si beaux à regarder! Je suis contente que vous ayez eu un "joyeux Noël" finalement! Tu vois Steph, au bout du compte, tout s'est arrangé. Tu méritais d'avoir une belle fête pour Noël et il faut croire que quelqu'un, quelque part, t'a entendu! Vivement que ce temps festif se poursuive et encore "heureux temps des fêtes"! Chantalou ;0)) xx

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons les deux petits z'amours ,j'espère que vous allez tous bien, et que ce noel a été magnifique..

    Biz
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Frantzcesca a le même poncho qu'Anaë, trop marrant !
    A par ça je vois que vous avez passé de super fêtes : j'espère que la reprise n'est pas trop dure !
    Gros bisous et surtout bonne année à vous 4 !!

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite à tous les 4 une trés heureuse année , que la santé vous acompagne chque jour et que les sourires épanouis de vos enfants fleurissent tout au long de l'année !!!
    Mille bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Quelle maturité cette choupinette !!! Elle est incroyable !!!
    Nos pensées sont tournées vers vous, vers haiti ... vers ceux qui souffrent ... aprés ce violent tremblement de terre .
    Je motive tous ceux que je croise à faire un don , nous prions beaucoup ... c'est bien peu mais c'est tout ce que nous puissions faire ...
    Mille bisous à vous 4
    Anne & Co

    RépondreSupprimer