samedi 19 décembre 2009

En isolement.....

Je suis en vacances depuis hier, des vacances très attendues car le mois de décembre a été difficile niveau santé, et malheureusement celà continue.... Nous avons eu confirmation hier, suite aux résultats de la prise de sang, qu'Anaë a la coqueluche, malgré ses vaccinations...
Elle va bien, les symptômes sont heureusement peu forts grâce à son dernier rappel qui date de 4 ans, mais le souci c'est qu'elle est très contagieuse et que donc nous n'allons pas passer les fêtes de Noël comme prévu avec les taties, tontons, cousines, papy, mamie, filleul etc....
ça a été très difficile hier, d'accepter celà, de l'intégrer... J'attendais cette journée en famille avec impatience, j'en avais vraiment besoin moralement . Mais bon, aujourd'hui j'essaie de relativiser les choses, de toute façon il le faut bien, nous n'avons pas le choix !
Je commence moi aussi à avoir une toux très forte, je suis donc bonne demain pour aller à la maison de garde, afin d'obtenir l'antibio en prévention... Je suis très en colère contre notre médecin généraliste mais je ne m'étalerai pas sur le sujet..... Si elle avait fait correctement son travail, nous n'aurions pas été encore en isolement le jour de Noël.....
Vivement que cette mauvaise période se termine !!!

Joyeuses fêtes de Noël à tous !!!!!
Je pense tout particulièrement à Delphine et Céline qui vont passer l'un de leurs plus beaux Noëls ! et à tous les parents qui attendent leur bout de chou , j'adresse mes plus sincères pensées!!! j'ai passé deux noëls sans Mathys, après son attribution, et je sais donc à quel point celà est douloureux.

3 commentaires:

  1. J'espère que tout va vite s' arranger pour Anaë et pour tout la famille. Je comprends ta colère et ta déception, Noël est une fête de famille et ne pas pouvoir partager ce grand moment est très frustrant. Merci pour tes passages sur le blog et tes gentils petits commentaires, c'est vrai que pour nous, cette année, Noël aura une autre saveur!
    Je pense bien à vous à ta petite famille et vous souhaite d' heureuses fêtes malgré l' isolement.
    Gros bisous
    Delphine, Raphaël et nos timouns!

    RépondreSupprimer
  2. je suis navrée de lire çà, j'espère qu'Anaê ainsi que toi vous rétablirez vite!!!
    merci pour le message.. mon Noël je l'ai eu avec un gro smois d'avance.. quand j'ai serré mon fils pour la première fois..et il continue à nous offrir énormément chaque jour.. donc ui Noel sera bien particulier cette année...
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis attristée pour votre famille qui traverse une période difficile. Je sais que Noël est un temps agréable pour rencontrer ceux qu'on aime et se réunir. Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter mais je vais penser très fort à toi et ta fille pour que vous vous rétablissiez au plus vite. Je te souhaite ainsi qu'à ta belle petite famille une année 2010 remplie de bonheur et j'espère que la santé sera au rendez-vous! En terminant, merci de penser à nous autres, parents en attente de leur petit trésor. Tu es si attentionnée pour moi en venant m'écrire de bons mots, je t'en remercie profondément!

    RépondreSupprimer