mercredi 21 janvier 2009

Trop rigolo !

Avec l'accent créole ;)) Si vous reconnaissez la chanson, vous êtes très forts ;)

Mathys a appris cette chanson avec Anaë, je vous rassure, même si il est dans une école Catholique, on ne leur apprend pas de telles chansons, dès la petite section de maternelle;)

3 commentaires:

  1. Coucou Steph et ses petits loulous en chocolat! Très joli blog et bienvenue sur Blogger, chère Stéphanie. Ouh! là là, la chanceuse qui demeure à 2 pas de la mer! Les paysages sont trop jolis! Je m'y vois très bien sur ta plage de galets roses avec le bruit des vagues et mes petites fées courant sur le sable...quoiqu'il semble faire froid aussi chez vous. Saches ma copine, que la semaine dernière, nous avons enregistré des records de froid! -34 C équivalant à -43 C avec le vent mordant! Et oui, le Canada, c'est "frette en tabarouette"! (expression québécoise qui signifie " froid en titi"! Hi! Hi!
    Reviens me visiter sur mon blog, ma chère, tu es la bienvenue! Les petits choux sont adorables!
    Guylaine xxx

    RépondreSupprimer
  2. hihihi désolé je n'ai absolument pas reconnu la chansonlol en tout cas il chante bien lol

    RépondreSupprimer
  3. Extra , pas reconnue la chanson mais j'ai juste compris qu'il parlait de Marie ... qu'importe , c'est trop trop mignon !!!!
    Pour son baptème , il est fin prêt !!! Vous allez vivre une magnifique journée ... chaque Baptème des lutins reste un moment magique pour nous ...
    J'éspère que la tempête ne vous a pas causé trop de dégats dasn votre beau jardin tropicale ???!!!!
    Je pense bien à vous .
    Bisous de la montagne !!!
    Anne

    RépondreSupprimer