vendredi 2 janvier 2009

Sortie vivifiante!!




Quel bonheur, ce beau ciel bleu et ce soleil qui ne nous quittent pas depuis une dizaine de jours. Oui il fait froid, mais j'adore ce temps , ça fait du bien au moral d'avoir de la luminosité! Nous en avons profité ce matin pour aller au bord de la mer, courir sur la plage , ramasser des galets, profiter des beaux paysages de notre côte de granit rose que nous aimons tant! Mathys, tout comme sa soeur, adore aller à la mer!


2 commentaires:

  1. Je confirme : il faisait super froid !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce nouveau blog, moi aussi j'y pense ... msn est devenu pas trés facile à utiliser ... dés que j'ai un peu de temps , je m'y penche !
    Je vous souhaite avant tout une année remplie de bonheur à vous 4 , que tous vos projets se réalisent !!!!
    Que ça fait du bien de se promener sur ton blog Steph ... la mer me manque d'un seul coup !!!! ce bleu intense ... ouah ... et quelle bonne mine ils ont tes deux adorables loulous !!!!!
    Mille bisous
    Anne & Co

    RépondreSupprimer