dimanche 2 janvier 2011

Joyeuse année 2011




Et voilà, une année de plus de passée et je dois dire que cette année, je n'ai pas été très rigoureuse dans le suivi de mon blog, l'ajout de nouvelles, de photos. Je vais essayer de me rattraper cette année;)

Les semaines défilent entre le travail, les enfants, la maison, les amis, les animaux, bref difficile de toujours trouver du temps supplémentaire.

Nous allons tous bien, nos timouns grandissent à vue d'oeil et c'est surtout pour Mathys que l'évolution est impressionnante, voire parfois destabilisante!!

Anaë a 7 ans, et elle est CE1; Mathys, 5 ans, et malgré ses grosses difficultés lorsqu'il a intégré l'école, il suit son petit bonhomme de chemin et nous épate! Ses maîtresses ont chaque année le même discours: c'est un petit garçon intelligent, très vif d'esprit, qui a des capacités, mais qui a beaucoup de mal à se poser, à canaliser son énergie, et qui n'a pas confiance en lui. Il cache ses angoisses derrière un comportement assez "speed", mais tout celà n'est qu'une façade! Nous essayons donc de l'aider au mieux, pour qu'il apprenne à s'apaiser, à prendre en confiance et du coup nous pensons que le comportement s'améliorera en parallèle.
Niveau sport, Anaë fait du tennis, et Mathys du basket. Un emploi du temps bien rempli!

Nous allons accueillir à la fin du mois, un nouveau compagnon à 4 pattes, un petit cocker, Flopy; suite au décès brutal et inexpliqué de notre adorable petit westie, Eliot....

Je vous joins quelques photos de cette fin d'année 2010.

bisous à tous!


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Votre histoire nous à réellement touché c'est pour cela que nous aimerions vous contacté pour une activitée interdisciplinaire qui conçerne l'adoption. Notre theme est l'impact de l'adoption sur les enfants. Pourriez vous nous donnez quelques informations sur ce sujet ? .

    En attente de votre réponse
    Cordialement .

    RépondreSupprimer
  2. tout d'abord tous nos veoux de bonheur, santé ...et tout ce que vous désirez
    toujours aussi beaux tes z'amours
    et quels changements physiques...on voit bien qu'ils ont grandis...et cela leur va très bien
    pleins de bisous de la rochelle...où notre petite rochella arrivée peu après mathys grandit elle aussi très vite...trop vite ...
    et désolée pour éliot...quelle tristesse pour vous et les enfants
    chagrin qui va être vite effacé par l'arrivée de la nouvelle terreur...
    céline, maman de rochella

    RépondreSupprimer