lundi 10 août 2009

Sillon de Talbert


Nous avons passé une magnifique journée hier, au sillon de Talbert, un site unique en Europe !

Une avancée de galets, de 3kms, avec la mer de chaque côté ! Des couleurs turquoises, à se croire presque dans les caraïbes ;)

Par contre, marcher dans les galets c'est super sportif !

Nous avons passé cette belle journée avec une 15 aines d'amis d'OVS.

D'ailleurs, je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de ce site génial que j'ai découvert il y a presqu'un an ???

OVS, ce sont les initiales de " on va sortir", un concept, qui permet de participer à des sorties, restos, cinés, musés, randos, bowling etc... et ainsi de rencontrer du monde, de se faire des amis, d'échanger etc... ( ce concept existe dans quasi toutes les "grandes villes", l'inscription sur le site internet est gratuite).

Hier, c'est moi qui organisait la sortie et je suis très heureuse de savoir que tout le monde a passé une super journée ! Le soleil était en plus présent, ça nous a fait un bien fou de passer une si belle journée ensoleillé après ces semaines de grisaille .


3 commentaires:

  1. Comme c'est joli cet endroit avec la mer de chaque côté! Je trouve l'idée excellente pour ce qui est de "OVS" Dommage que ça n'existe pas au Québec!! Amicalement, Chantalou du Québec!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à tous les 4 et profitez bien, nous nous venons de rentrer, et bravo pour la venu de ce petit compagnon qui est présent dans la joie comme dans la peine, moi mon petit Loulou me manque toujours autant.

    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. laphoto donne envie!! c'est en bretagne tout çà???

    RépondreSupprimer