lundi 15 juin 2009

Quelques nouvelles de Bretagne !








We bien rempli, avec le mariage de Tatie Manue et tonton Tony ! Nous sommes partis dès vendredi soir après l'école et retour hier soir vers 21 heures, bien fatigués mais heureux de ce beau we. Celà nous a permis de revoir toute la famille de Damien, les oncles , tantes, cousins, cousines!


Les loulous en ont profité à fond et nous n'avons pas eu besoin de les bercer hier soir pour qu'ils s'endorment !!!;)


Dans deux semaines 1/2, nous sommes en vacances avec les loulous, nous avons hâte, les fins d'année scolaire sont toujours fatiguantes !!


Vendredi, grosse journée pour moi.... Je pars au Puy du fou avec mes élèves , 24 heures non stop, dans le bruit, sans dormir, à gérer 30 élèves hyper excités !!!!


Vivement dimanche que je puisse me reposer un peu ! Quoique.... mes carnets de notes, moyennes m'attendront .... ;))))


Sinon côté bricolage, j'ai réalisé deux petits pêle mêle pour deux jolies petites puces.

Notre puce aura 6 ans demain et son papa 32 ans Samedi!
voilà pour les p'tites nouvelles de la famille " vanille et chocolat"
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire