lundi 8 juin 2009

belle journée !











Nous avons passé une belle journée hier, entre la fête des mamans, et l'anniversaire surprise organisé pour notre grande choupinette !!!


Dès 7h30 j'entendais mes deux loulous qui piaffaient d'impatience, et entrouvais de temps en temps la porte de la chambre de papa mama, pour voir si nous étions réveillés ;) J'ai reçu deux très beaux cadeaux préparés à l'école, avec beaucoup d'amour ! Une jolie plante, et un petit livre super rigolo ! Ils m'ont récité leur beau poème, Anaë sans oubli comme toujours, pour Mathys c'était un peu plus difficile, mais tellement émouvant de le voir si concentré pour se rappeler tout son petit poème, avec les gestes etc.... Un vrai bonheur !!!!!!!!



J'ai également eu une magnifique plante exotique par mon chéri, un très beau bouquet par ma maman et une jolie plante avec ma belle soeur ! J'ai été très gâtée !



Notre puce va avoir bientôt 6 ans, mais nos prochains we allant être bien chargés, nous avions prévu de lui faire une surprise hier, en invitant les tontons, taties, papy, mamie, cousines, pour faire la fête ! Nous avons réussi à tout organiser sans qu'elle ne s'aperçoive de rien, nous avions fait une jolie table ( prétextant la fête des mamans ;)) , mais avec seulement 4 assiettes ;) j'ai adoré voir sa réaction quand on a sonné à la porte !!!!!





Une bien belle journée !

4 commentaires:

  1. Heureux anniversaire Anae et pleins de gros bisous.

    Bises à toute la famille
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. bonne fête jolie maman et joyeux anniversaire à Anë! 6 ans déjà! c'est uen grande!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial cette surprise !!! Bon anniversaire Anaé !!
    Nous t'envoyons pleins de gros bisous !!
    Bonne fête heureuse maman !
    A bientôt
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. bonne fête des mamans et joyeux anniversaire à Anae!!6 ans déjà ou lalala!!!

    RépondreSupprimer