samedi 28 février 2009

soirée emotion...

Que d'émotion hier... Nous avons reçu 3 nouvelles photos d'Eléna la maman bio d'Anaë, ainsi qu'une petite vidéo de quelques secondes..... Quand on ne s'y attend pas, c'est assez violent émotionnellement, mais c'est un tel trésor pour nous et surtout pour notre petite puce... Nous avons eu aussi des infos, qui nous permettent de compléter celles que nous avions déjà dans son dossier. Nous avons eu des précisions importantes sur les circonstances du décès de son papa bio, Evens. Et nous avons appris, que Anaë a un demi frère, adopté en France, et que nous connaissons, car nous l'avions rencontré en haïti, ses parents étant venus le chercher la même semaine que nous !!!! A l'époque nous étions loin d'imaginer le lien qui les unissait !!! Ils étaient en plus chez la même nounou, pendant les quelques mois passés à la crêche.
Beaucoup d'émotion , je crois qu'il va falloir quelques jours pour intégrer toutes ces nouvelles ...

3 commentaires:

  1. Je suis encore toute retournée aprés avoir lu ton billet ... que dire , comment réagir ???? un mélange de sentiments doit vous envahir ... c'est trés perturbant ... il faut du temps .. ne pas se précipiter avant quelle décision prendre ... tout ça et si soudain et si innatendu ...
    Je pense à vous trés fort ...
    Un grand respect pour tout ce que vous faites !!!!
    Mille bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Steph

    Je voulais te remercier pour ton message de soutien cela m'a énormément touché. Mon Loulou me manque terriblement et je n'ai pas trop la forme. Jamais je ne l'oublierai.

    Gros bisous à tes adorables Timouns et que d'émotions dans ton message.

    Je me suis permise d'ajouter ton blog dans ma liste (car cela fait du bien de pouvoir communiquer avec des parents ayant des petits Timouns
    )
    Amitié et encore merci
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine l'émotion qui a dû vous envahir et en même temps, c'est tellement important pour votre fille.
    Vos enfants sont adorables ; j'ai aussi vu ce reportage sur TF1 ; Quelle belle initiative.

    RépondreSupprimer