jeudi 12 février 2009

Quand les bouts de chou sont en vacances...





Maman fait de la peinture, déco, du lèche-vitrine, va au restau, au ciné, au bowling avec des amis !

Et oui, Mathys et Anaë sont depuis samedi en vacances chez les papy , mamie d'Angers, la maison est donc très calme , ça nous a fait super drôle surtout le premier jour ! Depuis je dois dire que même si ils nous manquent bien évidemment, on s'habitue bien aussi à ce calme, ça fait du bien !!!


Nous en profitons pour faire plein de choses que nous ne pouvions plus trop faire depuis l'arrivée de Mathys : aller au ciné, restau , bowling etc...

Nous avons aussi continué les p'tits travaux de déco dans la chambre de Mathys : peinture verte ( toujours dans la gamme agatha ruiz de la prada ) et des stickers rigolos avec des petits extra terrestres. J'espère qu'il va être content en découvrant sa chambre
samedi !

Ce soir, j'organise ma première sortie avec le site " on va sortir", ( bowling) et dimanche, ma deuxième, avec une sortie sur le sentier des douaniers à Ploumanach' !

voilà pour les p'tites nouvelles de la famille vanille et chocolat !







2 commentaires:

  1. bonnes vacances!! profitez de vos quelques jours à deux dans le calme!! çà fait du bien de temps en temps meme si on les a attendu longtemps nos loulous!!
    j'adore les stickers!! Mathys va adorer aussi j'en suis sure!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma jumelle swappée !
    C'est avec plaisir que je découvre depuis quelques jours ton blog...et ta famille !
    Je m'inspire de tes articles, de tes photos pour arriver à te concocter un swap qui te ressemble ...Advienne que pourra !
    Les couleurs pour la chambre de Mathys sont superbes !
    A très bientôt donc !!!

    RépondreSupprimer