samedi 31 octobre 2009

15 mois séparent ces deux photos !!



Quelle métamorphose en 15 mois !!!! Sur la première photo, il était habillé en 18 mois, sur la 2 ième photo, pantalon en 4 ans, mais chemise et pull en 5 ans !!! Et en pointure de chaussures... 7 pointures de prises en 15 mois !

C'est assez destabilisant pour nous de voir notre enfant changer autant , et surtout si vite! "Normalement", un enfant grandit petit à petit, on s'habitue progressivement au fait qu'il change, qu'il grandisse, que des apprentissages se mettent en place, des progrès etc.. mais pour Mathys, tout s'est fait en vitesse accélérée !!! Il y a 15 mois nous avions un petit garçon, qui partait presque de "O" au niveau langage, apprentissage, maturité affective etc.. et 15 mois plus tard, ce n'est plus du tout le même petit garçon !!! Du coup j'ai parfois du mal à réaliser que celà ne fait "que" 15 mois qu'il est arrivé !

Il y a 15 mois, il dormait dans son petit lit de "bébé" à barreaux, mercredi, une surprise sera livrée à la maison .... Le même lit que sa soeur, un lit en hauteur de la gamme Flexa, avec cabane intégrée il va être tout foufou quand il va rentrer de l'école et qu'il va le découvrir dans sa chambre !!





3 commentaires:

  1. Allo Steph! En premier , je ne sais pas si je t'ai déjà mentionné que "Mathys" est un nom que j'adore, il sonne si doux à mes oreilles! Comme ce petit garçon change vite, il reprend tout ce retard à la vitesse grand "V" ! Il a de bons parents et tout cela joue en sa faveur! Quand tout est bien équilibré à la maison, qu'il y a de l'amour et du bonheur, tout est plus facile pour ces jeunes enfants adoptés! Ils ont le désir certain d'évoluer et d'être heureux à leur tour. Je lui souhaite donc une bonne continuité et que votre adorable famille soit heureuse avec ces 2 magnifiques enfants!Chantalou xx p.s. les photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. oh la la , il y a bien longtemp qu je n'avais pas vu mathys; il a drolement changer ,effectivement cela doit être destabilisant!!! je suis contente d'avoir retrouver ton blog!!! et t'ai même mis dans mes favoris pour ne plus te perdre!!! heureusement que tu es passer sur le mien!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, c'est dingue!!! 7 pointures!!! tous ces cm gagnés en 15 mois!!!! ça c'est tout l'amour que vous lui donnez qui l'aide à grandir en plus des bons repas....
    Je me prépare donc à changer les chaussures de Duvelsaint tous les mois!!!
    et superbe le lit en hauteur!!!
    bisous
    delphine'n family

    RépondreSupprimer