lundi 14 septembre 2009

4 ans et ... le tracteur de ses rêves !!!!!


Et oui, mon p'tit loulou a 4 ans aujourd'hui, nous avons donc fêté son anniv' hier avec sa marraine et papy et mamie. Il a eu avec papy et mamie un cadeau dont il rêvait depuis des mois... Un tracteur !!!!!!!!! Nous lui avons offert en complément la belle remorque, pour transporter les doudous, poupées, ou Eliot, qui apprécie moyennement pour l'instant ;))

Quel bonheur de le voir si heureux, il en poussait même des cris d'excitation, des rires de joie, il avait les yeux qui pétillaient !!! Au moins, il n'est pas encore "blasé", comme beaucoup d'enfants, ( dont sa soeur d'ailleurs...) qui ont à peine le temps de rêver à un jouet, qu'ils l'ont déjà et s'en lassent ensuite très vite...


6 commentaires:

  1. Comme il a grandi ! Il est beau comme un coeur (ou comme un tracteur, hihi !). Bon anniversaire, et biz à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Steph! Ton p'tit lou est tellement mignon, il est beau comme un coeur! En plus , c'est un grand garçon de 4 ans maintenant ! Il pose fièrement avec son magnifique tracteur , il a l'air si heureux! C'est tellement agréable d'offrir un cadeau et de sentir qu'il est apprécié ! Je souhaite à ton petit coeur, une année remplie de bonheur, de joie et l'accomplissement de ses rêves les plus chers! Ma petite Manuela aura 3 ans le 16 septembre , ils ont seulement 1 année de différence! Alors bonne fête à ton superbe petit garçon encore une fois, Chantalou qui lui donne plein de bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. oh lala le beau tracteur!! et je réalise que mon fils a le même age que Mathis quasiment il est du 22/09!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Heureux anniversaire à toi petit Mathys, 4 ans un sacré petit bonhomme.
    Je vois que tu as été bien gâté ! c'est magnifique d'avoir le cadeau de ses rêves, mais je pense que tu le mérites énormément.

    GROS BISOUS à toi et toute la famille

    Marie et Philippe, Monise encore tout là-bas en HAITI

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux anniversaire Mathys...avec un peu de retard, oups!!!
    Tu m'as l'air bien fier sur ce beau tracteur, hi!hi!
    Gros bisous
    Delph

    RépondreSupprimer
  6. Oups, oups , désolé , je suis trés en retard pour souhaiter à notre petit fermier en herbe un trés joyeux anniversaire !!! Magnifique ce tracteur !!! Magnifique aussi le petit fermier !!!!
    Gros bisous à vous 4
    Anne

    RépondreSupprimer