lundi 6 avril 2009

Baptême de Mathys






Quelques photos de cette belle journée ! Mathys a été incroyablement sage à la messe, très attentif à tout ce qui se passait, se disait, comme s'il se rendait compte que c'était un moment important ! Il a été baptisé par un prêtre haitien de notre ville. C'était une très belle cérémonie.


Nous avons eu de la chance car le soleil était au rendez-vous, les enfants ont donc pu jouer dehors. De telles journées passent toujours beaucoup trop vite !










6 commentaires:

  1. magnifique journée pour une magnifique famille...vous êtes trop beaux tous les 4!
    gros bisou au héro de la journée...et sa petite chipie de grande soeur
    céline, heureuse maman de farah et rochella

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle journée que ce baptème !!! et merci pour la photo de famille!!! magnifique!!
    Bizz à vous 4
    Delph et Raph en attente de nos timouns

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle journée cela a du être et avec le soleil. Vous êtes vraiment une très jolie famille, quelle magnifique photo.

    Bises à vous 4
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je voudrais te remercier pour ton encouragement . Vous êtes vraiment une très belle famille . Bonne fin de semaine de Pâque en famille . Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Stéphanie et Damien pour ce partage.
    Touchée comme chaque fois que je viens prendre des nouvelles sur votre blog, et là .... WAOUH ! le baptême de Mathys ! Journée très spéciale, moment d'émotion pour vous tous, et pour Mathys raisonnable et attentif ... sûr qu'il ressentait l'importance de la démarche !
    Moi aussi, j'adore la photo de la famille au complet -> déjà enregistrée dans mon dossier "Aux couleurs vanille et chocolat" !
    Je vous souhaite une joyeuse fête de Pâques : encore du bonheur et des émotions, cette fois pour chercher les oeufs dans le jardin ... je suppose !
    Bisous d'une tata "à distance" mais présente, chantal

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle journée j'imagine bien !!! c'est chouette de vous voir en photo tous les 4 , c'est rare !!!! vous êtes trés beau et portez le bonheur sur vous !!!!
    Mille bisous
    Anne

    RépondreSupprimer